• Info sur vous.

    J'aurai besoin que vous me fournisiez quelque renseignement sur vous (si vous vous ètes indcri pour ètre sorcière bien sur)
    1) Comment s'appelle votre sorcière (vous) ?
        Décrivez-vous !
    2) Quel est votre formule magique ?
    3) Quand vous aurez atteind le niveau 1, quel sera le nom de votre fée ?
        Décriver moi votre fée !
    4) Quel sera votre couleur de costume ?
        (plusieur personne peuvent prendre la même couleur de quelqu'un d'autre)

    Oki !? Répondez moi vite !Dorémi!!!



    Mes aprenties sont :


    flora56
    louloudes76
    Lolita-chan
    Louloustar
    Loula
    Jasmine
    Laplufandeloulou
    Fanny-chan
    Magicalcindy
    Fylodorémi 01
    Fan78
    Fantine
    MarieSakurai$
    Chloé438
    Ruby
    Claire..
    Victoire
    eclaira
    loulou213
    charlotte438
    Kirstina
    Minri
    lea142
    coralie8
    Sophie 1611
    gruselle
    barault
    duval
    ying91
    kairi
    Mindy Harukaze
    Magical flora
    Malon
    Marionnette

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2008 à 15:09
    sabrina
    Je suis la meilleur des apprentie sorciere
    puputo purito peperouto
    nana
    elle sera les cheuveux rouge
    bleu claire
    2
    flora3456
    Mercredi 19 Mars 2008 à 18:06
    je m'appelle flora.
    je suis très jolie et je réclame souvent des choses(comme la vraie flora)
    pololin purolin flora florapi ha ha!!!
    le nom de ma fée est floflo.elle est très très mignone.elle a les cheveux très longs et châtains(les cheveux lachés),la robe de couleur rouge.
    marobe sera rouge.
    3
    louloudes76
    Jeudi 20 Mars 2008 à 07:56
    Emma
    en sorcellerie ça va..
    pouloulou prune fami famifa
    mama cheveux violet bleue
    violet claire
    4
    Lolita-chan
    Dimanche 23 Mars 2008 à 10:57

    1)je m'appelle Lucie,des garçons trouvent que je suis pas mal en magie
    2)pirakou lolorina getou
    3)lulu cheveux roux en queue de cheval,yeux verts avec des lunettes
    4)noir

    5
    louloustar
    Dimanche 23 Mars 2008 à 12:43

    coucou je m appel loulou
    ma formule est  pouloulou prune vanille paprica
    ma fée est mimi
    et ma tenu est violette stp stp prend moi comme apprenti stp stp stp

    ma fée sera de couleur violette comme celle de loulou dans le filme

    6
    rikamathana Profil de rikamathana
    Dimanche 23 Mars 2008 à 13:23
     mais tu veux que ta fée soit le sosi de celle de loulou ?
    7
    louloustar
    Dimanche 23 Mars 2008 à 13:50
    oui stp
    8
    Loula Profil de Loula
    Samedi 29 Mars 2008 à 08:02
    alors



    1)Loula, cheveux long bleu yeux violettenue en humaine: jean avec thi-shet bleu et une petite veste violet caractere Comme loulou ( je suis sa soeur jumelle)

    2)Pouloula Prune Fami Fami

    3) Lola elle a les cheveux violet avec la meme petite couette que lolo (elle sont aussi soeur jumelle) mais le cheveux + long que lolo

    4)moi c Bleu et Violet



    voila c bon j'ai réussi ??
    9
    Lundi 7 Avril 2008 à 14:30
    stp je suis Jasmine j'ai les cheveux châtains et les yeux marron foncés ma formule:pilirili pirili toukipi ma fée s'appélera Yaya elle aura les cheveuts violet en coifure deux couettes une tenue violette et mon costume sera vert claire
    10
    laplusfandeloulou Profil de laplusfandeloulou
    Lundi 14 Avril 2008 à 09:48
    Je m'apelle Alice.

    J'ai les cheveux détachés, ils sont mauve/rose, j'ai les yeux comme Loulou dans magical doremi. Mon costume est rose pale/mauve et il y a un tout petit peu de blanc. J'ai le meme caractère que Loulou est je suis très connue dans ma ville. (car je fais des concert là bas, dans ma ville).

    Ma formule magique c'est: proulala famifa clantaca!

    Ma fée s'appelle Lili, elle est trop mignone. Elle a les meme yeux que Lolo, la fée de Loulou. Ma fée prote une petite robe mauve. Ses cheveux sont détachés, rose pale/mauve. Ma fée à la meme caractère que moi et me resemble comme deux gouttes d'eau!!!elle est trop mignone.

    Voilà bisous



    <iframe class="mceEditorIframe" frameborder="0" height="77px" id="mce_editor_0" marginheight="0" marginwidth="0" style="width: 400px; height: 77px" width="400px"></iframe>
    11
    Fanny-chan
    Dimanche 20 Avril 2008 à 15:33
    1) je m'appelle Magalie je suis une experte en théâtre
    2) Porona Luica Sugari
    3) Gaga cheveux mi-longs noirs, bouclés tenue indigo
    4) indigo
    12
    magicalcindy
    Lundi 21 Avril 2008 à 12:29
    1 cindy
    2 cinicina lolana natala
    3 cici les cheveux long noire et raide avec une frange vert claire
    4 toute les sortes de vert
    13
    folydorémi 01
    Vendredi 2 Mai 2008 à 19:05
    alors...
    1. ré-chan iganato,cheveux en dégradé chatain clair o nivau des épole,avec des lunettes noires ovale( fé lé sur paint !)
    2. satsaco pirlou tico tica
    3. juju, pareil ke moi
    4. vert( 3 sorte)
    5. voila !
    14
    Vendredi 16 Mai 2008 à 22:18

    Je m'appellle  fantine, j'ai des couettes et les cheveux et les yeux marron( dans mon blog, on me vois dans mon profil !!!)

    formul: woupalao woupala a étoili étoila !!!

    Ma fée fanfan, elle est comme fifi mais le bleu devien marron et ses cheveux devien des couettes, moi, je suis la marron !!!
    merci !!!

    15
    Jeudi 22 Mai 2008 à 12:52
    1 loulou j'ai les cheveux voilet coupe comme loulou mes avec deux couette yeux violet

    2 pouloulou prune fami fami fa
    3 lolo comme lolo mes avec deux couette
    4 violet
    16
    Dimanche 25 Mai 2008 à 16:13
    1aprentil-sorcière
    2potololo potolala pululu
    3 les cheveux maron foncé la même coifure que doremi
    4bleu turquoise

    17
    Dimanche 25 Mai 2008 à 16:16

    et ma fée riri
    18
    Dimanche 25 Mai 2008 à 16:18
    ma fée a la même coifure que moi/doremi  
    19
    chloé438
    Mercredi 28 Mai 2008 à 14:58

    chloé438cheuveus blanc robe blanche cheuveu cour


    pilica momica sujimats flora



    fafa pareille que moi




    jaune tre tre tre claire!

    20
    rikamathana Profil de rikamathana
    Jeudi 29 Mai 2008 à 18:00
    Tu peus me redir la couleure de a robe.
    21
    chloé438
    Jeudi 29 Mai 2008 à 18:35
    euh blanche!
    22
    sophie93 Profil de sophie93
    Dimanche 1er Juin 2008 à 21:20
    je pe étre ton aprenti
    23
    Vendredi 13 Juin 2008 à 20:36

    comme ça:

    Claire..


    Claire..

    Claire..

    24
    Vendredi 13 Juin 2008 à 20:39
    1. j'ai envoyer le com's trop tot alors...
    2. poliméla polimélou ti tout ti
    3. cla-cla et elle est comme ça:Flux RSS Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
      Flux RSS Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique


      [1]   2   3   Page suivante Dernière page

      fée de claire.. grande



      fée de claire.. grande

      fée de claire..




      fée de claire..

    25
    Vendredi 13 Juin 2008 à 20:40
    oups ya eu un beug mais ne t'en occupe pas c'est pas grave, désolée...
    26
    eclaira
    Vendredi 27 Juin 2008 à 15:57
    moi aussi jvoudrai etre une aprentie!

    mon prenom=eclaira
    ma fee=clacla . elle a de court cheuveux blond
    formule=kapeli palila eclair eclaira!
    costume= jaune or
    27
    sophie93 Profil de sophie93
    Vendredi 27 Juin 2008 à 23:22

    je peut étre ton apprentie
    mon prénom clara
    ma fée rara
    ma couleur le bleu

    ma formule clarito pépérouto clacla

    28
    Samedi 28 Juin 2008 à 15:38

    Moi :
    1)Je m'appelle Dalila,ma couleur est le blanc et le gris clair, mon caractère ressemble à celui de'Emili . Jai des cheveux jaune clair mi-long ,lisse ,dans le dos . Un T-shirt blanc a manche courte et une  petite jupe en jeane bleu .
    2)Magical Dalia Dalila !
    3)Didi ,Elle me ressemble .
    4) J'ai un costume blanc et gris clair .



    29
    loulima
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 16:26
    je veux etre ton apprentie.

    Je veux m'appeller Sarah

    ma fee sera Sasa et moi j'ai deja la fee.

    la formule:pululu prune fami fami Sa

    le personnage je l'ai fait aussi donne ton mail je t'envoyer les image.
    30
    loulou213
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 20:05
    1)loulou
    je ressemble a ca en blonde
    2)pouloulou prune fami fami fi
    3)lolo, elle ressemble a ca en blonde!!
    4)mauve et jaune
    31
    charlotte438
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 20:52

    moi moi!!!


    je mappelle charlotte jai les cheuveu marron un pulle rose et jupe rose mes ieus sont marron

    ioupi boule bagic et ma formul

    ma fée et comme moi saufe robe rose



    ma couleur est de robe est rose!!!

    32
    Kirstina
    Samedi 5 Juillet 2008 à 10:25

    1.Marie j'ai les cheveux brun.
    2.Planta lanto et voila.

    3.elle sera comme la fée de Emiko mais elle a les cheveux brun son costume de ma fée est vert.
    4.vert mais si on peut prendre 2 couleurs c'est vert et orange et quand si on peut pas le vert alors.

    33
    mirni
    Samedi 5 Juillet 2008 à 10:29
    mon nom de sorciere c dalia,je suis plutot misterieuse et une combatente!je pratique autant de sport de combats que je peus!je n'ai qu'une envie,devenir une actrice aussi bonne que loulou!je porte des habits camouflage.ma formule:sokomatéda rio nilo!ma fée c dada,elle est super serieuse(!elle porte des lunettes)ma couleur c le noir!comme mes cheveux!voila voila!
    34
    lea142
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 17:07

    lea et j ai un jean bleu et un tee sheurt bleus  des basquete rouge

    mes cheuveus sont noire et ieus noire



    ma formule et: ooo pirouline piroulane et voici!


    ma fée tana et comme moi avec une robe bleu foncer et une couette (jai une  queu de cheval moi)

    ma couleure et le bleus foncer

    35
    coralie8 Profil de coralie8
    Lundi 7 Juillet 2008 à 10:52
    1)ma sorcière s'appelle doremi elle sera pareil mais au cheveu long et violet  sa  tenu normal  sera un haut rose et une belle petite jupe violette   
    2)ma formule sera pirikana paporina pepelatou pepelato
    3)ma fee sera violette au cheveu long et s'appellera dodo 
    4)et ma tenue d' apprenti sera violette .
    36
    Sophie1611
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 13:34
    salut ma sorcière sappelle Sophie et elle sera pareille que Sophie moi jé lé cheveux longs chatains et mon caractère est éxactemen celui de sophie mes paren son divorcé
    ma tenue dapprentie sera comme celle de sophie ma fée sera le sausi de celle de sophie ma formule sera exactemen pareille que celle de Sophie(en + je mappele sophie !)
    37
    Sophie1611
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 13:44

    enfète je vien de técrir mé je refé + facile:
    1)je mappeleré sophie é je serai le sausi de sophie
    2)pareille que sophie

    3)ma fée sera le sausi de sophie

    4)mon costume sera lpareil que celui de sophie


                                      merci

    38
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 10:20

    je m'appelle Daufina
    j'ai les cheveux rouge,laché avec une couette
    ma formule c'est :dodo fifi dau fina!

    le nom de ma fée sera:nana

    elle aura les cheveux long et rouge avec une mini couette
    la couleur de mon costume sera le bleu.

    39
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 10:50

    je suis la seur de gruselle,je m'apelle daulfina

    j'ai les cheveux rose avec unecouette

    ma formule c'est:dodo lfilfi daul fina
    ma fée s'appellera:fifi
    elle aura les cheveux long et rose avec une mini couette
    mon costume sera  bleu claire

    40
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 14:01
    je suis la seur de gruselle et de barrault,je m'appelle daufine
    j'ai les cheveux orange avec une couette
    ma formule c'est:dodo fifi dau fine!
    ma fée va s'appeller:daudau
    ses cheveux seron orange avec une mini couette
    mon costume sera bleu et violet
    41
    ying91
    Samedi 12 Juillet 2008 à 21:48
    prénom a mOii: Yufi cheveux noisettes marrons yeux bleu deux nattes devant!!
    formule magique: mikalola pikalola pouloulou
    ma fée: son nom ying couleur costume bleu ciel cheveux blon yeux bleu
    mon costume et bleu normale(pas foncée ni clair!)

    MERCII
    42
    kairi
    Samedi 12 Juillet 2008 à 21:53
    mon prénom kairi cheveux marron yeux vert ma formule magique pairikama poporita porikama ma fée elle sappele loulou couleur de son costume vert cheveux marron yeux vert couleur de peau beige et ma couleur de mon costume c'est vert!!!

    ET YIING A DII COULEUR DE PEAU BEIGE C MA COUSINE PARSE KE ELL A OUBLIER DE LE DIRE!!!!

    MERCII
    43
    MINDY HARUKAZE
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 22:00

    SARAH  GENTILLE  RICHE  CHEUVEUX  BRUNE  AVEC  ROBE  GRISE  CLAIRE 

    DIALGI  DIALGANT  PALKIA  DILGA

    RARA  ROBE  GRISE  CLAIRE  CHEUVEUX  NOIR

    44
    Samedi 26 Juillet 2008 à 16:01
    mon nom est malon ma robe est verte ma formule est kikoléra évolia cario caria ma fée est navi elle est blanche et verte merci de vouloir me prendre comme apprentit
    45
    Mardi 26 Août 2008 à 09:19

    Prénom : sophie
    Costume : Bleu ciel brillant
    Couleur cheuveux : jaune
    Yeux :noisette

    Coiffure : Cheveux comme loulou

    Formule : amour diamant secret argent

    Fée :Lilas avec les cheveux jaune la lachées 

    46
    x-loulou-x
    Lundi 29 Septembre 2008 à 19:25
    1. x-loulou-x mes cheveux sont chatain et ils sont comme loulou sauf avec deux couettes et les cheveux au milieu du dos les yeux violet clair
    2. violetta loulia bella
    3. lulu comme moi en plus petite
    4. je suis en violet
    47
    Mardi 4 Novembre 2008 à 10:53
    alors

    je mapelerais loulou mes cheveux serais noir avec une meche rouge qui recouvre loil gauche ma fée serais lulu elle aura les cheveux noir avec une meche violette qui recouvre loil droit mon costume serais noir avec des collant reiller noir violet ma fée pareille que moi pour la robe ma formule poulou prune fami fami fa e mes yeux noir
    48
    fifffi
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 14:13
    Je serais blanche je m'appellerais Lilou ma fait s'appellerat Lili.
    J'aurais une mèche blonde et les cheveu marron.
    49
    marionette
    Samedi 15 Novembre 2008 à 15:33
     sil teplai je rève d'être ton aprenti stp mer moi dans tes aprenties
    50
    loulou------segawa
    Samedi 22 Novembre 2008 à 21:24

    je m' appelerait loulou mes cheveux seront violet avec la même couette que loulou mais les cheveux plus long ma fée s'appelleras lolo mon costume seras violet

    51
    loulou------segawa
    Samedi 22 Novembre 2008 à 21:26

    ma formule seras: pululu loulou sophie mindy

    52
    loulou------segawa
    Samedi 22 Novembre 2008 à 21:29
      s'il te plait je reve d'être ton aprentie stp mets-moi dans tes aprenties
    53
    marionette
    Samedi 13 Décembre 2008 à 15:20
    merci de me mettre dans tes apprenties.Je suis prête pour l'examin
    54
    lilicat
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 20:15
    mon nom ambre ,grande, cheuveu long rose clair atacher par un chouchou rose yeux vert ma fee comme moi et sons nom ses la
    li ma formul (fami famira fifara) et ma couleur  rose et blanc     

    j suis avec une jupe rose et haut rouge et un petite  jiler violet
    55
    elodie125
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 20:48

    mon nom elodie  cheuveu cour bleu lacher  yeux bleu ma fee lolo  comme moi ma formul (razi razina vera)  et ma couleur bleu
    j suis avec un pantalon maron un haut bleu et un jiler bleu

    56
    lilicat
    Samedi 3 Janvier 2009 à 18:14

    stp   prend moi et elodie 125 je ten sera reconaissance
    toujour                                                                                       signer  ambre    valle

    57
    nadouchka Profil de nadouchka
    Mardi 10 Février 2009 à 20:51
    nadia.ma formule s'est sketcha mimi chanpata. cheveux long noir avec des meche rouge.relacher
    58
    miraline
    Samedi 14 Février 2009 à 17:33

    mon nom ss mia cheuveux violet mi-long mafee comme moi son nom nini ma formul polux poluxia zazarie ma couleur violet comme sa                 j suis avec une robe violet un jilet jaune des  chesur noir au lacer blanc et pour elodie 125 rt lilicat des  converce bleu et rose  mercie ya-ha.

    59
    wiil
    Lundi 2 Mars 2009 à 14:42
    1)je m'appelle loulou je suis comme loulou
    2)ma formule c'est comme loulou
    3)ma fée s'appelle comme la fée de loulou elle est pareille
    4)mon costume est comme loulou
    60
    Dimanche 22 Mars 2009 à 16:46
    1)je m'appelle flora je suis comme flora
    2)formule comme flora
    3) ma fee s'appelle comme la fee de flora elle et pareille
    4) mon costume comme flora
    61
    sarah-elodie
    Mercredi 15 Avril 2009 à 16:41
    premon:elodie
    formule magique: lolo didi dodo la
    habit normal:veste bleu clair t-shirt noir pantalon cour blanc
    habit sorciere:de couleur noir et bleu clair
    coiffure:long noir avec meche blonde
    ma fee:nom:didi cheveu:comme moi
    voila cest tout
    62
    sophie 46
    Mercredi 29 Avril 2009 à 15:07
    prénom:agath
    formule magique:POULOULOU PILILI PALOU
    abi:comme loulou en bleu
    costume:comme sophie
    coiffure: un peu frises ,long et chatin
    ma fée:laga,comme celle de sophie quand elle savent parle et qu'elle sont grandes.
    63
    Lyre
    Mardi 12 Mai 2009 à 18:35
    1)Mélodie chan
    je suis gentille, agiter,tête en l'air et coeur d'or.j'ai des cheuveux vert et long téser au devant, détacher à l'arrière.
    2)Pikita Pubidom Pémérudiom
    3)Melmel cheuveux vert, queu de cheuval.
    4) vert
    64
    jrkmhukty
    Dimanche 28 Juin 2009 à 22:36
    suce!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    65
    LILIKAT Profil de LILIKAT
    Lundi 29 Juin 2009 à 15:55
    salut rika il faut que je te dise lilicat ses moi mais maraline et elodie 125 ses mes cop
    66
    fiomindy
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 18:30
    1) Comment s'appelle votre sorcière (vous) ?
    Décrivez-vous ! Kenza, elle est un peu gourmande, généreuse et assez bonne en magie ^^
    2) Quel est votre formule magique ? Pechia Nectarina Vitamina Smilya
    3) Quand vous aurez atteind le niveau 1, quel sera le nom de votre fée ? Zaza
    Décriver moi votre fée ! comme moi en fée !! (^.^)
    4) Quel sera votre couleur de costume ?
    (plusieur personne peuvent prendre la même couleur de quelqu'un d'autre) Orange et jaune !
    67
    lolonini
    Jeudi 13 Août 2009 à 14:47
    1:VANILLA ELLE ADORE CE FAIRE DES AMIE CHEVEUX NOIR YEUX MARRON

    2:ABRACADABRA LOLONINI

    3:CHOCOLAT PEUT SE TRANSFORMER EN CHAT SINON TOUT COMME MOI

    4:VIOLET
    68
    Kilari872. Profil de Kilari872.
    Lundi 24 Août 2009 à 23:28
    moi!!!!!
    ps c popo
    69
    poppu
    Samedi 19 Septembre 2009 à 19:17
    stp stp stp stp mets-moi dans tes aprenties
    70
    poppu
    Samedi 19 Septembre 2009 à 19:45
    1 mindy

    agiter,tête en l'air et coeur d'or

    couleur

    2Paparouna Parouta Palali Papon

    3 nini

    4 jaune
    71
    poppu
    Samedi 19 Septembre 2009 à 20:02
    la descripsion de la fee comme la fee de mindy
    72
    Sidney et Mindy
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 17:24
     Je ne suis pas humaine,je viens d'une planete appeller Solaria,j'ai le pouvoir de l'air,du soleil et de la lune et des etoiles,je suis New Yorkaise et je suis la meilleure amie de Mindy mais je me suis fachée avec elle parce qu'elle ne voulait pas que je continue ma carriere de chanteuse et actrice,je suis sous le signe du Lion je suis gourmande mais je ne grossi jamais,on me dit que je suis nulle en sport(sauf le basket)que je suis fidele et gentille et que j'ai l'esprit d'equipe:ma mere est rousse au yeux vert et mon pere est blond au yeux bleus,j'ai deux grande soeur et ...je sis celle dans mon image perso sauf que mon costume de sorciere est mauve,je deteste l'ecole et je suis devenu une apprentie parce'que la reine me l'avait demander car une nouvelle menace regne.
    nom apprentie sorciére:tiffany
    couleur de mon costume:vert
    coupe de cheveux :queu de cheval long
    couleur de cheveux:vert
    ma fée s'appel:titi
    coupe de cheveux de ma fée:queu de cheval long et vert
    couleur des yeux:vert
    ma formul:dodéli dodoléli dodali
    répond moi vite sur mon blog sil te plait
    merci beaucoup
    73
    Sidney et Mindy
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 17:26
    Je plaisante,se n'ai pas moi,voici pour moi:
    74
    Sidney et Mindy
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 17:29
    nom apprentie sorciére:Sidney
    ma formule magique:Tropica animalia apacabana
    couleur de mon costume:mauve,violet et blanc
    coupe de cheveux :chenveux tres long,ma coupe de cheveux varie des jours
    couleur de yeux:bleu(parfois violet ou rose,sa depend de mon humeur)
    couleur de cheveux:Blond clair

    ma fée s'appel:nelia
    coupe de cheveux de ma fée:comme moi
    couleur des yeux de ma fée:comme moi
    répond moi vite stp
    merci beaucoup
    75
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 23:35
    tout simplement tout comme mindy
    76
    alison24 Profil de alison24
    Samedi 19 Décembre 2009 à 11:53
    les cheveux chatain et le reste aussi les yeux de ma fée sont orange et moi bruns ma robe aussi est marron je mapelle alisone et ma fée alice mes cheveux m'arrive au epaules ma formule est cra cracor cracordéon pépélato pépélato mes habits:mon top est blanc et gris clair et il est rayé mon pantalon est un slim gris foncé mes converses sont marron
    77
    Béréniiiice Profil de Béréniiiice
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 18:09
    1) Bérénice. j'ai :
    -des yeux roses
    -des vêtements roses
    -des cheveux longs, lisses, détachés roses
    2)formule : pirikana rosi rosa rosamour
    3)Béré. elle a :
    -des yeux bleus
    -des vetêments bleus
    -des cheveux longs, lisses, détachés et bleus
    4)Mon costume sera rose.
    78
    cassoulasorciere
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:06
    je pe etre ton aapprenti?
                                                                         
    79
    saoumia93
    Lundi 11 Janvier 2010 à 12:23

    bonjour,
    je m'apelle saoumia alor moi
    -j'ai les cheveux bouclé en noir
    -des yeux noir
    -doremule:-pirikala-saousaou-saoumi
    -ma féé :-a des yeux noir,des cheveux boucléé noir,elle est habilé en
    viollet 
    -mon costume est de couleur violet

    80
    saoumia93
    Lundi 11 Janvier 2010 à 12:25
    je peux etre une aprentie sorciere?!
    81
    b3sto0f-friien
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:17
    1) Comment s'appelle votre sorcière (vous) ?:Clara
        Décrivez-vous !: Ba je suis comme loulou et doremi
    2) Quel est votre formule magique ?: Makita Pinato Kura Kurami
    3) Quand vous aurez atteind le niveau 1, quel sera le nom de votre fée ?
        Décriver moi votre fée ! : comme moi et le prénom lara
    4) Quel sera votre couleur de costume ?: mauve
    (plusieur personne peuvent prendre la même couleur de quelqu'un d'autre)
    82
    sailor-moon Profil de sailor-moon
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:13
    Je m'apelle Alice
    Je suis blonde au yeux bleu turquoise
    Ma formule est Pirikala Poupaloura Palou
    Ma fée s'apelle Lise ou Lili comme tu veux rika robe bleu
    Ma couleur préférée est le bleu (la robe)

    83
    soundoussse
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:46
    je voudré ki  l soit bleu turkoise ma formule paparona plali peto ma fé doudou

    je mapelle fasisol
    84
    Loulou-star-Segawa Profil de Loulou-star-Segawa
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:40
    moi je m'appelle Auriane
    je suis châtain clair
    j'ai les yeux marrons
    ma formule magique c'est: Panina Ninata fami fami
    ma fée s'appelle riri robe rouge
    ma couleur préférée est rouge (pour le costume)
    85
    onpu segaha
    Dimanche 25 Avril 2010 à 20:14
    emma
    je suis avec la coiffure de loulou (cheuveux lachés)habits de mindy
    mes yeux rose pâle
    paparona parouta paru paru
    émé comme lolo(sans les cils)
    mauve rose violet

    86
    Mardi 18 Mai 2010 à 20:34
    mon nom et marion et j'ai des long cheveux bleu 1 peu foncé commme sa ma coiffure est deux couettes comme loulou et au lieu d'avoir lé chevaux cour comme loulou ils sont longt j'ai les yeux de loulou et la méche de mindi (devant) j'ai une féé avec la meme coiffure ke moi elle a des ailes d'ange et mon costume est bleu foncé ma formule magique est malipou  mariou malo floru falo pou
    merciiiii
    87
    Myndi
    Vendredi 18 Juin 2010 à 20:27
    Prénom: Harmonie
    Nom: Ca
    Age: 11 ans
    Couleur du costume: vert
    Instrument: clarinette (et pas harmonica!)
    Descriptif: J'ai les cheuveux vert avec 2 couettes (un peu plus court que Flora), les yeux couleur jade, une frange sur le coté vers la gauche (de face)
    Formule: Palouti Palouto Palouta
    Fée: Nini
    Autre: Je suis très maladroite mais très intelligente. Je chante très bien. J'ai une petite soeur et un petit frère ( c'est la vérité! ).Ma fée me ressemble.
    Voila! S'il manque quelque chose, préviens moi!
    88
    Myndi
    Vendredi 18 Juin 2010 à 20:31
    J'ai oublié!
    Ma tenue normale est une robe bleu, un peu comme loulou sur l'image ou elle chante avec tout le groupe!
    89
    liauna Profil de liauna
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 17:06
    1) Comment s'appelle votre sorcière (vous) ? amaru
        Décrivez-vous ! de long natte qui me von jusqu'au jenou et des yeux rouge sang cheveux rouge
    2) Quel est votre formule magique ? paprika pricina  pricia
    3) Quand vous aurez atteind le niveau 1, quel sera le nom de votre fée ? kiki
        Décriver moi votre fée ! ma fée sera de couleur prune
    4) Quel sera votre couleur de costume le costumes violet
    90
    Dimanche 15 Août 2010 à 12:26

    tout sur mon 5ème blog

    91
    marianni
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:20

    je voudrais être votre apprentie

    92
    doremi-sophie
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:19

    alors prénom: Lysa Djey (comme dab)

    chaveux brunet long habit robe blancheyeux bleu

    formule :popolina lilina papo!!!!

    mafée: Lyli

    robe blanche pour la fée

     

    couleur costume : blanc

     

    93
    dorémi4
    Mardi 26 Juillet 2011 à 18:59

    1)Comment s'appelle vous ? Dorémi4 2) Quel est votre formule magique ? Pirikala palouta pékélatou pékélato 3) Quand vous aurez attend le niveau 1, quel sera le nom de votre fée ? dodo 4) Quel sera votre couleur de costume ? rose et violette

    94
    marinna
    Mardi 26 Juillet 2011 à 19:34

    je suis dorémi4


     

    95
    léa1
    Mercredi 3 Août 2011 à 22:39

    bonjours moi ses léa

    cheveux blond

    formule lilas lili poulili

    ma fée lala

    robe blanche et jaune comme flora

    96
    loulou-nicole
    Mercredi 10 Août 2011 à 17:30

    je m'appele loulou-nicole je suis musiciénne  mes cheveux sont long jusqu'a la moitié de mon dos j'ai 2 meche de chaque coté du visage et une sur le front et il sont rouge comme mes yeux


    voici une image de moi :



    ma formule magique pirouli pirikala paporina palou


    ma couleur preférer est cele de mon costume: le rouge


    ma fée se nome lili (elle me resemble)


    voici une image de ma fée : 


    alors silteplait j'adorai etre ton apprenti 


    merci 

    97
    marinna
    Mercredi 10 Août 2011 à 19:56

    je voudrais avoir une réponce au + vite


    merci   

    98
    Fraisie Chantilly
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:37

    Salut j'ai vraiment envie d'etre ton apprentie


    1)Cécile


    2)Robe rouge et blanche


    3)lilas magica


    4)Cécé


    5)Robe rouge pour la fée


    Merci de me repondre au plus vite


    Merci

    99
    Loulou-star-Segawa Profil de Loulou-star-Segawa
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:50

    1) auriane, cheveux rose clair, yeux rose foncé

    2) panimalou palilou faso fasola

    3) riri

    4) costume rose,marron et blanc

    100
    marinna
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:00

    sa fait un éterniter que je veut devenir ton apprentil


    c koi c limiter par place ou c un canulare

    101
    Coco sirène Profil de Coco sirène
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:04
    1. 1) Comment s'appelle votre sorcière (vous) ? Coco
    2.     Décrivez-vous ! : Cheuveux ultra lisses avec une frange et aussi blonds !
    3. 2) Quel est votre formule magique ? : Plimermaid Paloustar lovecoco
    4. 3) Quand vous aurez atteind le niveau 1, quel sera le nom de votre fée ? : Lulu
    5.     Décriver moi votre fée ! Comme moi !
    6. 4) Quel sera votre couleur de costume ? Jaune


    Stp envoie-moi un message privé quand ce sera bon !

       

    102
    sophiflora
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:39

    1- Clémence

    j'ai les cheveu comme sophie mais maron et jai pas la meche qui est en l'aire je porte une salopette verte des chausure grise des yeux maron

    2- pilpil pompom pouvoire magique pouvoire fantastique

    3- cléclé et elle est comme moi

    4- vert claire

    merci

    103
    flora22 Profil de flora22
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:09

    alyah

    alyah

    alyah en apprentie(g pas pus faire la main dsl ^^)

    pararali lali lapi

    allal

    rouge


    104
    Dorémi♥ Profil de Dorémi♥
    Lundi 27 Août 2012 à 16:59

    1) Comment s'appelle votre sorcière (vous) : amalia
        Décrivez-vous  : j'ai les même cheveux que fami mais en noir et je porte les même vêtements qu'elle
    2) Quel est votre formule magique : pirikala paporina pekelato pepelato
    3) Quand vous aurez atteind le niveau 1, quel sera le nom de votre fée : mama
        Décriver moi votre fée  : comme dodo mais les cheveux détacher et de couleur noir
    4) Quel sera votre couleur de costume : rose
        (plusieur personne peuvent prendre la même couleur de quelqu'un d'autre)

    105
    Loulou221 Profil de Loulou221
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:36

     je veu etre ton apprentit

    106
    Asuka momoko
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:08

    bonjour,

    1)mon nom est Lisa

    J'ai les cheveux marrons, les yeux bleus,je porte une robe verte avec une euillle d'arbre dessus,j'ai un pull en dessous ma robe, j'ai des chaussettes vertes et des petites chaussures a lassets rouge

    2)ma formule est:poi poi poi palalila pon

    3)ma fée s'apellera lili

    elle sera comme mimi(fée de emilie)mais elle aura tout les cheveux attachés

    4)ma couleur de cstume sera vert

    salut

    107
    Asuka momoko
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:28

    voici quelques images:

    lili

    moi

     

    108
    stella_1 Profil de stella_1
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:15

    je m'appel stella

    ma formul magique est mara poudra agata

    le nom de ma fee sera maria

    sa couleur sera bleu

    je t'en pris prend moi comme aprenti pitier tout les autre site sa ne marcher pa j'aimerais essailler une fois et j'epere que tu m'acceptera

    109
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 00:45

    1. Ambre Fujiwara (Fille de Emilie) , elle a les cheveux brun foncé , Des Lunettes , Et une robe grise (Quand elle n'est pas apprentie sorcière) 2. Goulish goule glouglou ! 3. Roro !Fée grise avec des lunette cette fée est drôlement mignonne ! 4. Grise !                                                                                                                                                                             Je sais que ce message a était poster en 2008 et qu'on est en 2016. Mais ça peux bien marcher. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :