• Vont objets magiques

    Voici votre console magique , apuiez sur le bouton du millieux pour vous trendformez :
    Voici votre bagette magique il y an a 2 diférentes mais les pouvoirs ne changes pas.
    Olivia tu aura celle là .pour faire aparètre votre bagette vous faites les notes de musique sur votre console   do,mi,sol,do.
    (remarque vous auré touses la mème)
    Voici votre balai , pour le faire aparètre vous faites les notes do,mi,ré,do.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2008 à 13:28
    Je n'est pas de console magique comment je fait pour me transformer ?
    2
    rikamathana Profil de rikamathana
    Mardi 22 Avril 2008 à 16:57
    Ben si t'en a une , je vien de te la donnée .
    3
    hihi
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 15:49
    c nul
    4
    MAGICALMINDY
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 22:02
    JE  PEUX  PEU  EN  AVOIRE  MOI
    5
    Mardi 23 Décembre 2008 à 12:28
    Je peux avoir d'objets magiques moi aussi?
    6
    Mardi 23 Décembre 2008 à 12:30
    Je n'est pas de console magique comment je fait pour me transformer ?
    7
    nigli
    Vendredi 6 Août 2010 à 19:13

    jarrive pas a me transformer jé pas de costume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :