• Saison 5. 4ème partie

    Pendans le trajet jusque a l'Amérique Dorémi demande quelques questions à Clara.
    -Dit Clara...qui à changer Gabbi en grenouille?
    -Ben...c'est moi.lui dit'elle.
    -A bon mais le sortilege de la grenouille a été rompu.Par moi dailleur,Hihihi...
    -Oui mais toi tu à réveiller la reine d'avant et moi j'ai réveiller le roi d'avant , le roi du monde des sorciers.
    -C'est vrai mais je ne savait pas que tu allait dans le monde des magiciens.
    -O faite depui 4 ans ,depuis que je suis aprentie ,un méchant roi gouvernais le monde des sorciers ,car le gentille roi avait été plonger dans un someille normalement éternel.Quand la reine a su que vous allier reveiller l'encienne reine elle a fait apelle a nous car nous étions une équipe forte et solidaire , la reine voulait que nous sovion le royome voisin et nous avon réussi.
    -Et quand est il devenu du méchant?
    -Il pensai que l'on ni arriverait pas alors il ne se préoccupais pas de nous et quand avions atteind notre but le roi était si colérique qui emvoiya un trou noire pour aspirer le gentil roi et nous avec.Mais grace à notre cercle magique et au gentil roi qui nous aidai on a retourner le trout noire contre lui et il s'ai fait aspirer.On ne l'a plus jamais revu.
    -Ouaaa!!!Quelle histoire!!!on a beaucoup de choses en commun !Dit Dorémi.
    -Oui. Mais fait moi une promesse.dit Clara.
    -Oui la quelle ?
    -Que quand tu serat réunni avec tes amies on le serat toujours.(des amies)dit Clara.
    -C'est prommi!
    Et elles se tienne la mains comme quand on le fait à une vrai amie.
    -ET REGARDER !!!!LA STATU DE LA LIBERTE!!!!!cria Julie.
    -Et ben , j'croi qu'on est arriver.dit Flora.




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :