• Moi en habits normaux + ma présentation

    Moi en habits normaux + ma présentation Bonjours ! Je suis Sakura Misikora en francais mon nom c'est Clara, dans le monde de Magical Dorémiest J'ai une petite soeur du non de Sasha qui êst une aprentie aussi   .Ma couleur de costume est vert et je ressamble beaucoup à Dorémi et je suis èxtrèment maladroite ,
    j'ai raté aussi l'examen de niv 1 comme Dorémi.Me voila quand je suis en habits normaux :

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kkiru
    Lundi 16 Juin 2008 à 17:25
    tien c'est bizard ta les meme habits que doremi et ta preske les meme cheuveux!!  comme sé etrange franchement je n'en revien pas olala je sui hypnotisé!!
    PS:franchement tu pourré faire mieux!!
    2
    sophie 46
    Vendredi 5 Juin 2009 à 21:31
    pff! l'ecoute pas! g jamé vu vu une ...euuu enfinn...je trouve cqec la plu belle fille de tou dorémi!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :