• Mes rongeurs

    Mes rongeursSalut !
    Dans cette rubrique je vous parlerai et montrerai des fotos de mes 4 rongeurs adorés !
    Le quator comporte 3 cochns d'Indes et un lapin.Dans les cochon d'inde il y a 2 males dont 1 non castré et une femelle non-stérile,le lapin est un male et c'est le dernier que j'ai eu.

    Je vous maiterai plus tard une foto du groupe entier mais je n'en ai pas alors voici une foto des 2 premier cochon d'inde,la rouse c'est guenette et le noir guenni,le male a 1 an et la femelle 6 mois.(voir en haut)La c'étai le premier jours de Guenette alors ne vous étonné pas si dans les prochaine fotos elle sera plus grosse.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :