• Jasmine sauvé

    Jasmine sauvéNotre crystale est brisé...mais Jasmine ,elle est reveillé !
    Nous avons réussis !
    Mais la reine nous dit:
    -Vous avez sauvé votre amie,c'est la plus grande preuve d'amitier que je n'ai jamais vu.
    Mais vous avez brisé votre crystale,vous n'ètes plus des sorcière c'est terminer,je suis désolé.

    Nous redonname notre console.
    Nous frenchire la barière du monde des humains et celuis des sorcières.
    La porte se fermie.
    Moi,flora5678,Magicalcindy et Jasmine,nous ne somme plus des sorcières mais nous somme les meilleures amies du monde !





    Alors tout est fini ?


    Pemdant ce temps dans le jardin du monde des sorcières,une rose va éclore,une rose bleu,puissante.

    Un bébé va naitre.
    Sera t'on là pour la naissance...

    FIN DE NOTRE PREMIERE AVENTURE.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2008 à 20:41
    Merci mes amies je vous remercient
    2
    magicalcindy
    Mercredi 28 Mai 2008 à 21:52
    pas de koi
    meme si on a perdu nos pouvoire on et les meileur amie du monde
    et ki dis kon vas pas le r avoire
    3
    rikamathana Profil de rikamathana
    Jeudi 29 Mai 2008 à 14:42
    C'est vrai !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :