• Dans le chateau

    Dans le chateau

    Clara,flora5678,magicalcindy et Jasmine,en sauvant ces chatons vous avez fait de vous de vrai sorcières.Voici vos crystales:(voir au dessu)
    Pour qu'ils grossissent , vous devrez  accomplir pleins de bonnes actions.
    Rentrez chez vous,il se fait tard,vous ètes maintenant de vrais sorcières.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    magicalcindy
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:52
    je suis une sorciere
    2
    flora5678 Profil de flora5678
    Mardi 27 Mai 2008 à 18:05

    quoi...quoi moi...une sorcière!!!???ouin ouin ouin!!!c'est trop émouvant!!!

    3
    Mardi 27 Mai 2008 à 20:23
    Oh ! Milles merci votre altesse je ne sais pas comment vous remercier j'ai envie de pleurer tellement je suis émue !
    4
    rikamathana Profil de rikamathana
    Mardi 27 Mai 2008 à 20:55
    Bouhh...bouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
    C'est trop !
    5
    LKoXlpzQpqkdWDG
    Mardi 2 Juillet 2013 à 00:57
    Ton meilleur. Quel tealnt ! (J'e9vite l'utilisation des sobriquets chouchounette , pounette et leurs synonymes je ne voudrais surtout pas que tu supprimes mes louanges !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :