• Annie

    AnniePrénom-Annie

    Couleure-Rose
    ^
    Pouvoir-Fille de la reine de l'amour

    Maman(ou groupe de mamans)-Inconnu

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2008 à 21:34
    moi et je être toute seule!!!
    2
    mirni
    Samedi 5 Juillet 2008 à 13:33
    oh je la veux ..mais je peu pas passé l'examen de niveau 6 puisqu'au 1 je peux pas le faire du tout!
    3
    ojamajo aiko
    Dimanche 24 Août 2008 à 20:43
     moi je ferai tou pour les avoir elle est trop mimi elle ma fai pensser a dore mi moi jai 11 ans et pourtans jador       


                                                ton ami ojamajo aiko
                                            
                                                                                       
    4
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 00:25
    5
    Mardi 27 Octobre 2009 à 10:13
    Moi,ma petite soeure m'apelai anny quand  elle etait petite,

    devine comment je m'appelle!
    (c'est facile,il y a mon nom dans mon pseudome)
    6
    onpumomoko47
    Mardi 2 Mars 2010 à 14:13
    Je la veux!!!c'est un amour!!!!!!!!!!!
    7
    teiffi
    Vendredi 15 Avril 2011 à 20:27

    tro chou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :