• A vos résumés !




    Faites moi un cour résumé de votre saison 5(l'histoire en gros)dites moi les nouveaux personages si il y en a et sy les filles auronts une mission particulière.
    A VOS RESUMES !

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    magicalcindy
    Jeudi 22 Mai 2008 à 12:30
    oui moi je vais faire  je croi avec fami
    mes je pe faire kelke chose comme il doive ouvrire les porte pour unir les humain et les sorciére
    2
    magicalcindy
    Vendredi 23 Mai 2008 à 17:50

    sa sappelera
    ojama fami-chan

    3
    flora5678 Profil de flora5678
    Vendredi 23 Mai 2008 à 23:17
    personnages:dorémi,émilie,sophie,loulou,mindy,flora,bibi,marie,sarah,la reine des sorcières,chloé,clara,julie.

    l'histoire:
    les filles de magical dorémi s'étaient séparées pour aller au collège.elle ne se voyaient plus.dorémi s'était fait 3 nouvelles amies:chloé,julie et clara.
    elles revenaient ensemble de l'école quand les 3 amies de dorémi partirent dans leur coin,laissant dorémi seule.
    dorémi suivit les filles discrètement et les 3 filles entrèrent dans une boutique.dorémi vit que les trois filles parlaient avec...une grenouille sorcière!!!dorémi entrat et la grenouille la reconnue tout de suite.
    4
    rikamathana Profil de rikamathana
    Samedi 24 Mai 2008 à 11:36
    Mais c'est la mème histoire que moi !
    5
    mirni
    Samedi 5 Juillet 2008 à 13:11
    donc c avec doremi qui est toute seule et il y a une nouvelle eleve tres bizarre qui arrive:elle s'apell dalia et ne parle a personne!apres l'école,doremi va la suivre et elle decouvre qu'elle va a la boutique de magie!elle va la surprendre en train de trcer un cercle de sang sur un mur et doremi s'ecrit : non mais qu'est-ce que tu fais?!
    a ce moment toute les lumiere s'allume:c le seule sistéme d'alarme que dalia n'a pas désactivé!(et oui il y avait des sisteme d'alarme et dalia avait prévu le coup!) une centaine de sorcieres sorte de l'ombre,dont la reine qui crie:attraper la!dalia se transforme entouré dans un halo de lumiere tres noire!sa tenue d'apprentie sorcier est tres noir avec un peu de rouge sang! mais au lieu d'un craccordéon elle a une sorte d'épée avec un cristal roug sang dans la lame! elle leve son épée avant que quelqu'un puisse l'attraper et disparer!la reine explique que dalia est une apprentie "tekia"!les "tékia"sont les sorciere des tenebres!leur particularités sont(a part le fait d'etre méchante)qu'elle n'ont pas besoin de formulent magique ni de baguette, sauf pour les sort compliqué ou elle ont besoin de leur épée et des rituel ou elles ont besoins d'une formule. leur but est de détruire le royaume des sorciere afin de récuperer le crisale "tsuyosa"qui permetra au tekia de gouverner l'univers!la reine demandera au ancienne apprentie de revenir et de les aider a sauver le royaume des sorciere!(gentil)
    p.s: la fée de delia est une fée qui insspire la peur!en noir et rouge! en plus elle reste tout le temps en grande fée!
    pp.p.s.s :les sorcieres gentil ont effacé le cercle qui été en d'apres elles une malediction!
    6
    mirni
    Samedi 5 Juillet 2008 à 13:26
    au fait,dalia qui est encore dans la classe de doremi va vouloir lui parler et va réussir!elle lui dis qu'elle est une tekia,certe,mais de naissance!et qu'en fait c'est une gentil tékia qui  essaye de sauver le monde des gentil sorciere!elle finis par la convaincre et convain la reine aussi( a l'infirmerie,c doremi qui lui a dis) finallement elle devient une apprntie gentil sorciere! mais en fait,elle est une vrai tékia!mais finnallement(a la fin de ma saison,lors de la grande batail entre doremi et ses amie contre la grande reine des tékia)elle va dire qu'elle s'est prise d'amitié pour doremi et les autres et qu'elle est de leur coté!comme elle connais tout les point faible de la reine(elle été aimée de la reine c pour sa que c elle qui est allé chez les humains)elles finissent par la battre,et apres cette guerre,un proces est fait pour savoir si delia dois mourir ou pas ! a la fin,il est decidé qu'elle allait vivre mais delia sort son épée et se transperce en disant que sa vie est affreuse et qu'elle ne veut pas  la continuer;surtout apres ce qu'elle a fait!elle est en train de se disparaitre ,et elle a un flasc back ou elle revoi d'abord son horrible enfance dans les tenebres, pui ses souvenir avec doremi et les autres!alors dans un dernier soufle ,elle dis:adieu mes amies!

    FIN
    7
    salomé &
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 20:53
    Bah Doremi vas faire une grosse crotte dans la bouche a floraa et lhistoire ce fini comme ca. =)
    8
    LA COUZINA
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 20:57
    Dorémi va au collège pour la ère fois!
    9
    Eliott&Violette.
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 21:37
    dorémi va au collège .sé la 2ème semaine.la prof dit "voici 2 nouvelle élèves"2 filles arrivèrent dans classe .se sont des jumelles.elles on les cheveux noirs et bien sur un uniformes."coucou,je m'apelle Marie" dit la 1ème."et moi,Sarah"dit la 2ème.BIEN,dit la prof.allez vous assoirs.OK,dit Marie!Et elles s'assirent a coté de Dorémi.La prof fit le cour de maths et d'histoire/géo.Se fut l'heure du déjeuner.Dorémi s'assie entre Marie et Sarah."Salut,dit Marie.Tu t'apelle comment?""Dorémi HARUKAZE" "A OK dit Sarah.BERK,dit Marie C'est pas bon.Je vais aller au WC" Elle alla au toilettes et sortie une console magique."PIROULI PIROULA ET VOILA"dit Marie ; DSESOLE JE CONTINURAIS UN OTRE JOURS DESOLER LES PETITE PUTES . 
    10
    Eliott&Violette
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 22:53
    Elle prit son starcordéon et dit "POTI POTA POTOLALI,je veux un bon déjeuner!!!Et dans tout les plateau aparut de délicieux STEAK.Marie sortie des WC et alla manger le steak.Mais Dorémi lui dit "C'est bizarre,tu a dit que t'aimais pas et un steak aparait,je croit que tu est une..........une...une................................une Sorcière!!!Et Marie dit " Bah non,je suis une aprentie". Et Sarah dit "Tu ne devais pas le dire ça!"Et Marie dit "OUPS"Mais Dorémi dit "Moi aussi j'ai été aprentie!" "Tu va redevoire en etre une."dit Sarah.Après les cours,elles allèrent  dans le monde magique."Dorémi,voici la nouvelle console magique."dit la reine."Et j'ai une autre surprise,aprocher"ET Emilie,Sophie,Loulou,Mindy,Flora et Magui gri gri aparurent."DOREMI"dirent t'elles "ONT et trop contente!!! pourquoi ète vous la ???dit Dorémi.emilie :l'école a bruler/sophie:la mère veut habiter a MISORA/loulou:les activiter de star sont aussi dans le collège MISORA /mindy:y apas de travailen Amérique.Et BIBI sota les niveau et eu le meme que Dorémi.Et Flora,ça va ? dit Dorémi"J'ai des rivals au éléctions de reine et 2 autre aparurent"Moi c'est Anna , et moi Anaelle(JE COTINU DEMAIN)
    11
    Eliott&Violette
    Lundi 7 Juillet 2008 à 18:05
    (en fait anna c'est Danna et anaelle c'est Jane mais je change le nom)Elles ont le meme  habit de sorcière. "Je suis sur de devenir la reine" dit anaelle."La mission est de reccupérer la pierre DOUDIDA et réccupérer les 8 éléments dit la reine.C'est quoi comme pierre dit loulou.Une pierre qui peut détruire le monde des sorcières!!expliqua la reine.Dorémi,Emilie,Sophie,Loulou;Mindy,Bibi,Marieet Sarah devront reprendrent la pierre et Flora,Anna et Anaelle feront de meme avec les éléments."Nous 2 aussi ont fait partie du groupe" dit Anna.Evidement dit la reine.Le lendemain,elles allèrenttootes les 10 au collège.(Mais elles me sont pas dans la meme classe.Emilie et Mindy sont emsenble,Anaelle et Flora ont eu de la chance car elles voulaient etre dans la meme classe, Sophie et Anna pareille mais Loulou etait seule.Pendant la pause,les filles furent attaquer par un monstre GEANT.Elles se changèrent en aprentie.Elles réussirent a le batre.3 semaines tard(Flora et les 2 autre avait déjà attrapél'eau,le feu,la lune et l'air)Une autre élèves arriva dans la classe de Loulou."entrer "dit la prof.BONJOUR"dit t'elle."Je suis Chloé"(se qui veut dire Akime)"Va t'assoir " "D'acord " Elle alla s'assoir et dit a Loulou "COUCOU ,ça fait longtemps qu'on nes'étaient pas vue!!!"(LA SUITE DEMAIN)
    12
    Eliott&Violette
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 14:56
    Loulou ne comprennait pas se qu'elle voulait dire car Loulou n'avait jamais vu Chloé de sa vie.Pendant le déjeuner,Chloé dit à Loulou"Nous sommes des soeurs jumelles,notre Maman ne t'a jamais raconté l'histoire de notre naissanse."non dit Loulou,Tu peut la raconter"OK,en faite,maman ne voulait pas que nous soyons des jumelles car elle ne voulait avoir 1 seule enfant,alors elle t'a gardé et j'ai du habiter avec papa.Mais comment te rapelle tu de tout sa?dit loulou"Je me rapelle que de toi a la naissanse et l'histoire,je l'ai su avec la magie!!!"dit chloé"Alors tu est une aprentie ?dit Loulou "OUI"et papa a dit que je viendrai chez maman tout les week-end!!!(Chloé aide flora pour ls éléments et a le meme costume)
    13
    Eliott&Violette
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 22:52
    un jour elle allairent toutes ensemble dans le monde des sorcières."REGARDEZ" dit chloé"les 4 autres éléments sont là."Et un magicien était là" "BONJOUR " dit flora "vous pouver recculer,nous devons prendrent les éléments" dit anaelle"IDIOTES,SE SONT MES ÉLÉMENTS!!!ET J'AI MEME LA PIERRE DIDADOU" D'ABORD C'EST PAS LA PIERRE DIDADOU MAIS DOUDIDAET DE 2 TU VA NOUS LA DONNER "hurla Sophie"Si vous approché ,je casse la pierre!! Oh non "dit Sarah"Utilisons le cercle magique dit loulou.Elles dirent leurs formuleset dire:CERCLE MAGIQUE!!DONNE NOUS LA PIERRE!!(se qui veut dire dorémi,emilie,sophie,loulou,mindy,bibi,marie et sarah qui disent la formule)Le magicien disparut et mindy prit la pierre.flora,anaelle,anna et chloé prirent les élémentset la reine leurs demanda de devenirent sorcières et elles dirent toutes "OUI"elles reprirent leur cristal et eut le costume de vrai sorcière.Et dorémi dit"ça peut servireau cas ou si une d'ou déménage!!ONT RESTERA AMIS POUR TOUJOUR!!!                                                                                 FIN
    14
    kat75015
    Samedi 14 Février 2009 à 17:02

     les nouvaus personnage : egille lola colina mimia denis et greg

    l histoir : doremi se sens seul depuis que ss amie sont partie mais elle ses fait de nouvelle egille  lola colina mimia denis et  greg qui sont des sorciers egille se fait appeller et du partire voir a la boutique avec lola

    15
    kat75015
    Samedi 14 Février 2009 à 17:12
    doremi les suivi devens le magazin une grenouille les atendé     doremi se dit que ss pa vrais mais quand egille parla avec cette  grenouille  la revellation se fut ellle vullut redevenir une sorcier   avant quelle rentre doremi surgie et dit je ve redevenir une        sorcier egille sallut doremi sa va bien je sais que tu etait une     sorciere et tu va le redevenir avec tes amie emilli loulou sophie  midy et floras bien sur ta soeur bibi                                        aussie    doremi mercie les fillllllllllllle
    16
    LILIKAT Profil de LILIKAT
    Lundi 29 Juin 2009 à 15:47

    MAIS BIEN SUR COMMENT RECUPERER LES FILLE SE DEMANDA EGILLE CAR ELLE SON EPERPILLER DANS LE MONDE DIFICILLE
    MAIS MIMI LALA (LA GRENOUILLE)A TOUJOUR une astuce(kat75015 ses moi tenquiette)elle nous donna une consol par personne et on s envola ses tout pour l instan

    17
    Vendredi 5 Mars 2010 à 14:35
    moi c'est moi.
    18
    rosario + vampire
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:53

    salut j'ai adorée c'est trop genial mais est ce que les episodes sont sorties au japon ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :